Né en 2007, Percuchouette rassemble des enfants des Alpes aux stations du Mercantour autour de la musique et du jeu.
Nous proposons des moments musicaux chaque soir, sorte de mignardises musicales pour finir chaque journée de manière conviviale.

Les musiciens

Sébastien Avitabile, professeur de percussion à Saint Priest (69) et percussionniste supplémentaire à l'Opéra de Lyon, est passionné par l'apprentissage de la musique. Monter un petit spectacle en un temps record avec des enfants est un défi qui anime toute l'équipe pédagogique qu'il rassemble autour de lui. Ses activités de professeur de musique lui donnent l'occasion, tout au long de l'année, de tester ses recettes pédagogiques pour vous offrir le résultat de son travail.

Il poursuit une carrière de soliste autour de cet instrument original qu'est le marimba. Retrouvez-le sur www.sebastienavitabile.com
 

Bruno Mazzafera, clown percussionniste est employé

par la MJC de St Priest (69) pour des animations 3-5 ans

et par la ville de Villeurbanne (69) pour des animations

scolaires. Il apporte le savoir-faire de l'intervenant en

milieu scolaire ; il arrive à faire jouer 30 enfants en même

temps !

https://www.facebook.com/Bruno-Mazzafera

 

Stefane Moulin est percussionniste du groupe Forro de Rebeca et intervient dans les  MJC de la région pour créer des batucadas composée de dizaines d'enfants !

Spécialiste des musiques traditionnelles du Brésil, Stefane a contribué à diversifier l'esthétique musicale de Percuchouette.

Retrouvez-le sur http://www.forroderebeca.com/index.php